Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Redémarrage intempestif du Router Netgear C200T14-02

Bonjour, J'ai le soucis depuis certain temps (plus d'un an), mon Router redémarre tout seul sans que je ne lui ais rien demandé. J'ai fait avec jusqu'à présent car je travaillais en journée et ça n'arrivait qu'une fois ou deux en soirée. Cependant,

Problème

174

2

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

77

10

0

Solution acceptée

Concerne l'échange du modem netgear contre un Technicolor

Bonjour J'ai envoyé il y a quelques jours un message dans la rubrique contact de mon myvoo concernant beaucoup de problèmes du au modem Netgear que je procède actuellement. Comme j'avais expliqué dans le formulaire de contact j'avais déjà téléphoné au support de Voo concernant des problèmes de wifi

Problème

20

7

0

Plus Internet et necessite le redemarrage de mon routeur Netgear

Bonsoir. Mon modem est configuré en mode Bridge car je dispose d’un routeur Netgear R7000 dans ma maison. Ma connexion Internet ne fonctionne plus tout les 3 a 4 jours et je dois redémarrer mon Routeur ! Ayant contacte le Help desk, il constate une perte de Synchronisation entre le modem Voo et mon

Question

32

0

0

Ancien modem Netgear - problème wifi : pas de 5Ghz

Bonjour à tous, Client Voo depuis de nombreuses années, je dispose d'un modem Netgear ancienne génération. Je constate de nombreuses coupure de wifi depuis quelques temps. J'ai aussi remarqué qu'au contraire des nouveaux clients, je ne dispose pas du réseaux wifi 5Ghz. Des amis, clients Voo égalem

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Bonjour, Comme vous supprimez un service, il faut téléphoner au 04 266 41 14 Votre modem Netgear CG3700B sera d'office remplacé par le dernier Technicolor CGA soit par envoi postal ou par passage d'un technicien suivant les cas.

 vers la conversation : 

0

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

99

3

0

Modem Netgear CG3100 chaud en permanence : normal ?

Voilà, alors qu'on nous annonce encore de très fortes chaleurs pour la semaine prochaine, et que je veille désormais à surveiller tous ces appareils qui accroissent encore la température, vite insoutenable, dans mon petit appart plein sud sous les toits en plein centre-ville (écrans, Pc's, amplis ..

Question

181

8

0

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, ma

Question

50

23

Modem NetGear CG3700 - wifi instable

Bonjour, je suis nouveau client depuis le 19/03/19 (j'ai changé d'opérateur afin de profiter de mon avantage, mon employeur étant VOO :) ). Un technicien s'est rendu à mon domicile pour effectuer l'installation (TATOO DUO - TV & NET) et m'a installé le modem Netgear CG3700. J'aurais aimé que l'o

Problème

197

26

0

Solution acceptée

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

49

13

0

modem Netgear

Hello,   L'interface graphique  est tout à fait capricieuse.   Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI  apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré.Hi

Problème

101

2

0

Solution acceptée

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la même connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

17

13

0

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

57

1

0

Solution acceptée

Échanger mon modem Netgear vieux d’au moins 6 ans contre un Technicolor

Bonjour, J'ai récemment changé de formule (Trio Wahoo vers Trio Tatoo) ayant des gros besoins en connexion internet. J’ai pu lire que pour les abonnés Tatoo, si le changement était nécessaire, nous pouvions avoir le modem Technicolor gratuitement. Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer ça ?

Problème

25

3

0

Bonjour, Tous les modem-routeurs fournis par Voo qui sont en service actuellement ( Technicolor CGA4233 , Technicolor TC7210 , Netgear CG3700B , Netgear CG3100 ) ont tous des ports Ethernet Gigabit Curieux donc que le vôtre pas ...... Mais vou

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps ? Mais RJ45 du Modem sont en 100 Mbps !

Bonjour, J'aimerais prendre un pack internet à 400 Mbps, Mais la question est : Est-ce que vous faites le changement de Modem, car le mien est ancienne et les sorties RJ45 donnent max 100 Mpbs ! Et je voudrais bénéficier des 400 Mbps, sur mon réseaux ethernet, câblé pour supporter 1000 Mbps

Question

C'est vrai que ce n'est pas agréable de ne pas avoir l'entièreté des fonctionnalités disponible sur n'importe quel routeur moyen ou bas de gamme. Puis-je savoir quelles sont les bogues que vous reprochez au Netgear CG3700B afin que je sache si ça en

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montan

Question

Problème bridge Wifi Technicolor Proximus vers modem VOO Netgear

Bonjour En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers j

Problème

91

5

0

Solution acceptée

Oui le R7000 est un bon routeur et fonctionnera avec votre cg3700b en bridge mais bon personnellement je n'aime pas les firmwares de Netgear qui ont souvent qq petits bugs par ci par là et je préfèrerais asus dans cette gamme de prix et aussi pour le

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

Hello Le Netgear CG3700B est un modem routeur câble et ne fonctionnera pas s'il n'est pas connecté au réseau VOO et activé. Et le connecter en RJ45 sur un port LAN à un autre réseau /bbox ne vous servira &agra

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème